Night of the hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

☾ annexes + some helps for your futur

Aller en bas
Samara
Samara
J'ai actuellement posté : 47 Je suis arrivé(e) en ville : 30/07/2018
https://nightofthehunters.forumsrpg.com
☾ annexes + some helps for your futur  Empty
répondu : ☾ annexes + some helps for your futur  EmptySam 25 Aoû - 11:47
le pentagramme
magie magie


☾ annexes + some helps for your futur  Tumblr_mvbeenBXmT1ql03qno1_400Le pentagramme a une grande importance dans la magie. Le pentagramme , les pointes en bas représente un signe de protection représentant l'air, le feu, l'eau et l'homme en générale. En revanche, le pentagramme les deux pointes vers le haut, est un signe de magie et d'invocation maléfique.

Ce signe est connue depuis quasiment toujours, mais souvent mal interprété. En effet, beaucoup ne prennent pas le temps d'analyser le sens du symbole et donc la signification de ce signe.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara
J'ai actuellement posté : 47 Je suis arrivé(e) en ville : 30/07/2018
https://nightofthehunters.forumsrpg.com
☾ annexes + some helps for your futur  Empty
répondu : ☾ annexes + some helps for your futur  EmptySam 25 Aoû - 11:47
les chasseurs
Les chasseurs et leur organisations


☾ annexes + some helps for your futur  68747470733a2f2f36362e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f62643830346366396563346631316262613238366366336332343433663132392f74756d626c725f696e6c696e655f6f363936366b4655573931727732726b385f3530302e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80Au début les chasseurs n'étaient qu'un petit groupe de villageois lors de la découverte de Samara et sa mère, mais avec le temps ils ont décidés de créer une véritable organisation afin d'éviter les débordements. Les chasseurs n'ont pas de lieu fixe de rassemblement afin d'éviter les attaques. Les chasseurs sont la plupart du temps humain, soit par génération, sois par drame ayant eut un traumatisme sur eux. Il existe certains chasseurs non humains, mais ceux-là sont encore peu connus des chasseurs, peut-être sont-ils une sources d'espoir d'entraide et de cohabitation unis à la même cause.
Il n'y a pas vraiment de règles chez les chasseurs, c'est un peu comme ils veulent, mise à part qu'on leur demande d'être discret sur le monde qu'ils connaissent, et leur acte, tuer un vampire au milieu de la foule n'est pas forcément la meilleure idée.
Beaucoup n'ont pas de lieu fixe, et voyage tout le temps. Certains sont situé à des villes ou pays, d'autre parcours le monde pour traquer leur cible.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara
J'ai actuellement posté : 47 Je suis arrivé(e) en ville : 30/07/2018
https://nightofthehunters.forumsrpg.com
☾ annexes + some helps for your futur  Empty
répondu : ☾ annexes + some helps for your futur  EmptySam 25 Aoû - 12:10
l'Ecosse
tout savoir sur ce pays magique


☾ annexes + some helps for your futur  Tumblr_m8tf18bxeh1qag1wuo6_500L'Écosse est un pays absolument magnifique qui regorge d'histoire et de légende. En effet on peu y trouver de nombreuses ruines de chateaux faisant le bonheur des touristes. Inverness est une des plus grandes villes de l'Écosse situé sur la côté Nord-Est du pays.cathédrale Saint-André d'Inverness du XIXe siècle, l'église Old High principalement construite au XVIIIe siècle et un marché victorien couvert vendant de la nourriture, des vêtements et des objets artisanaux. Le musée contemporain Inverness Museum and Art Gallery retrace l'histoire de la ville et des Highlands. Dans ce musé on peu également y retrouvé les histoires légendaires de Samara la sorcière vampire et de sa mère.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ annexes + some helps for your futur  Empty
répondu : ☾ annexes + some helps for your futur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
☾ annexes + some helps for your futur
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of the hunters :: The beginning of times :: Once upon a time-
Sauter vers: