Night of the hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

☾ groupes + who are you ?

Aller en bas
Samara
Samara
J'ai actuellement posté : 47 Je suis arrivé(e) en ville : 30/07/2018
https://nightofthehunters.forumsrpg.com
☾ groupes + who are you ?  Empty
répondu : ☾ groupes + who are you ?  EmptySam 25 Aoû - 11:44
les sorcières
magie magie


☾ groupes + who are you ?  A5ec05e1edee09551ac34234118ad261« Elle était là, elle m’impressionnait de part ses incantations incompréhensive dans une langue me semblant latine, elle était là, belle et forte à en faire pâlir les rois. Elle se déhanchait près de ces feux, ses cheveux aux vents. Est-elle réelle ? OU est-ce la folie qui guette mon esprit ? » Des écrits historiques parlant de femmes belles, très belles, se retrouvant comme posséder par le diable. Évidemment on ne parle pas de possession au sens propre, mais elles entraient dans une sorte de transes intenses. Beaucoup utilisaient la magie noire, même si cela était interdit. En effet être sorcières ce n’est pas rien. On naît sorcière, c’est dans la génétique et ça ne touche que les femmes. Il est interdit de toucher à la magie noire normalement, au risque de voir la noirceur de votre âme prendre le dessus. La magie noire consiste par exemple à ramener les morts à la vie à tué quelqu’un sur le coup par la magie, à l’inverse la magie blanche permet par exemple d’apaiser les souffrances physiques comme de la médecine.

La magie noire est souvent mise en relation avec Virana une sorcière qui a utilisé la magie noire et en a payé les frais. Certaines sorcières la prennent comme exemple pour ne pas reproduire les mêmes erreurs d’autre en sont fascinées par la dose de pouvoir qu’elle avait, car oui l’utilisation de magie noire augmente vos pouvoirs, car en plus d’utiliser des incantation les sorcières possèdent des pouvoirs comme la télékinésie. Elles peuvent vivres très longtemps, jusqu'à des centaines d'années voir plus.
À noter que les pouvoirs des sorcières apparaissent dans les environs de 12 ans ils peuvent aussi très bien apparaître plus tard, en général leur pouvoir apparaissent à la même période que leur première règle .

Leur point faible : étant de base humaine elles ont les points faible des humains, elles sont aussi exposé aux risques que eux.
Les tuer : Leur couper la tête fonctionne très bien, ou une lame dans le cœur, mais la méthode la plus barbare et connus est le buché. 
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara
J'ai actuellement posté : 47 Je suis arrivé(e) en ville : 30/07/2018
https://nightofthehunters.forumsrpg.com
☾ groupes + who are you ?  Empty
répondu : ☾ groupes + who are you ?  EmptySam 25 Aoû - 17:31
vampire
eternity is so long


☾ groupes + who are you ?  Tumblr_inline_p7wo1fJlvw1s8jnth_500Virana est réputée pour sa magie noire en effet, elle était une sorcière tout ce qu’il y avait de plus banal et de doux puis un jour sa fille, Samara âgé de 16 ans tomba très malade et devint vite mourante. Alors Virana fit appelle à la magie noire afin de sauver sa fille mourante, elle réussit à la sauver, mais c’est sans compter ce qu’elle avait ramener avec elle. La mort… Oui elle avait sauvé sa fille du moins son apparence car au fond elle n’était plus qu’un être affamé de sang. « Et c’est alors que l’on vit la ville à feux et à sang. Ses canines maquiller du sang de ses victimes laissait une marque rouge sur leur cou. Une enfant si jeune… non un monstre assoiffé de sang… »

Ainsi la création du premier Vampire se fit, une enfant qui tua presque tout un village en transformant certains simplement en les tuant et leur faisant boire son sang. La sorcière du nom de Virana tenta de protéger sa fille et les créatures qu’elle avait engendré, mais les premiers chasseurs arrivèrent afin d’essayer de mettre un thermes à ce carnage. Mais la sorcière se fit attraper et fut brûler vive… La jeune Samara fut portée disparut, la croissance des vampires ne cessa d’augmenter ainsi la création de chasseurs. On découvrit comment les tué, un pieu dans le cœur ne suffit pas, il faut leur couper la tête. En ce qui concerne le soleil, ils ne le craignent pas, mais une exposition trop longue peut leur créer des irritations et ensuite des brûlures.

Point faible : le soleil créant des irritations et brûlures à une trop longue expositions.
Les tuer : leur couper la tête.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara
J'ai actuellement posté : 47 Je suis arrivé(e) en ville : 30/07/2018
https://nightofthehunters.forumsrpg.com
☾ groupes + who are you ?  Empty
répondu : ☾ groupes + who are you ?  EmptySam 25 Aoû - 17:31
les goules
blood sweat and tears


☾ groupes + who are you ?  Tumblr_p5it6nYVzc1u22g8wo1_540Les premières goules sont apparues au Japon lorsqu’il y a eu une hausse d’apparition de vampires. En effet suite aux événement en écosse causée par Virana et sa mère Samara, les vampires ayant survécus aux chasses sont partie dans les quatre coins du monde. Bizarrement au Japon il y en avait beaucoup et quelques sorcières ont essayer de combattre ça à l’aide de certains chasseurs du moins ceux qui acceptaient de travailler avec elles. Ce fut sans grand succès jusqu’au jour où une sorcière du nom de Sazume décida de se sacrifier en utilisant la magie noir elle trouva une alternative à l’invasion vampirique en créant une espèce aussi forte qu’eux. Elle donna sa vie, car cette espèce se prénommant goule se nourrie de chaire humaine, la première goule naît du sacrifice de Sazume et se nourrit de cette dernière.  Les goules possèdent ce que l’on appelle des kagume, (plus d'information ici) qui leur permettent de se défendre. Lorsqu’elles ont faim ou sont en mode combat leurs yeux, deviennent noir avec la pupille rouge. Ils se nourrissent non pas de sang mais de chaire contrairement aux vampires.

« Ainsi l’horreur pour la première fois se vis dans le regard du vampire que je traquais depuis des jours. Apparut devant nous, un être masquer aux yeux noir et rouge. Il se rua sur lui et le déchiqueta et se reput de sa chaire. Il me regarda alors comme-ci je le dérangeais en plein repas et m’ordonna de partir. » En effet les goules possèdent des masques afin d’éviter d’être reconnus. Ils peuvent se nourrir de vampires, mais leur chaire à un goût moisie, mais c’est une alternative pour certaines goules ne voulant pas tué les humains, d’autre se nourrissent de cadavre, de personnes s’étant suicidé.
Les goules naissent goules, même si des expériences récente ont montré l’apparition d’humain avec des greffes de goules faisant d’eux des mis humains-mi goules. Très peu de couple humain-goule existent, mais cela expliquerait aussi l’apparition d’hybride, même si de façon globale les goules ne se mélangent pas.

Les goules aiment se retrouver dans des cafés généralement tenue par des goules certains stock de la chaire humaine de personnes suicidé pour ceux refusant de tuer. En effet le café on ne sait pourquoi est un des seul liquide que les goule peuvent avaler sans vomir.
Si une goule se nourrie de nourriture humaine, l'aliment n'a aucune goûts et il doit le vomir au risque à la longue de mourir d'intoxication.

Points faibles : nourritures humaines.
Les tuer : pistolets, lame etc... 
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara
J'ai actuellement posté : 47 Je suis arrivé(e) en ville : 30/07/2018
https://nightofthehunters.forumsrpg.com
☾ groupes + who are you ?  Empty
répondu : ☾ groupes + who are you ?  EmptySam 25 Aoû - 17:31
humains
we are no low


☾ groupes + who are you ?  Tumblr_m4vsjiRjNp1qkolg8 Les humains tel qu'on les connais, se sentant au-dessus de tout, pensant être  à un niveau d'échelle alimentaire le plus haut. Et pourtant, si certains n'ont pas conscience de l'existence des créatures surnaturelle, d'autres les combattes. «J'ai longtemps pensé que nous étions au-dessus des autres espèces, nous avons l'argent, les armes, les armes nucléaires et j'en passe, mais ce que j'ai vue ce soir-là, m'a fais changé d'avis. La réalité m'est revenue en pleine tête et j'ai réalisé que les monstres des histoire Halloween existaient.... aujourd'hui je les chasses»

Certains humain, ils restent néanmoins peu nombreux, ont connaissances de l’existence des créatures tel que les sorcières, les vampires et les goules. Si certains d'entre eux ont décidés de les aider et accepter d'autres ont décidés de les chasser en faisant leur possible pour que leur existences ne s’ébruite pas.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ groupes + who are you ?  Empty
répondu : ☾ groupes + who are you ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
☾ groupes + who are you ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of the hunters :: The beginning of times :: Once upon a time-
Sauter vers: