Night of the hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

PEW ☾ le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages

Aller en bas
P. Elzévir Wikson
P. Elzévir Wikson
J'ai actuellement posté : 43 Je suis arrivé(e) en ville : 09/08/2018
PEW ☾ le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Empty
répondu : PEW ☾ le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages EmptyMar 2 Avr - 23:12

 
Elzévir Paula Wikson

  PEW ☾ le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages AFnRk0M2_o
Salut à toi cher lecteur! Tu me dis quelque chose, est ce qu'on s'est pas déjà rencontrés? Je vais me présenter alors qui sait, peut être. Alors avant tout, je m'appelle elzévir paula wikson mais en général on m'appelle Eli. Je suis né(e) le 11 Juin 2000 à New York ce qui fait que j'ai donc 19 ans ans et je suis de nationalité américaine. Dans la vie de tous les jours je suis étudiante et je suis un humain. Côté coeur je suis célibataire et moi je préfère les hommes. On dit de moi que je suis renfermée, coincée, têtue mais aussi que je suis fidèle, sérieuse, dévouée.

  Ça ... c'est vraiment toi!
Il n'est jamais simple de savoir ce que l'on veut devenir, souvent les gens regarde en arrière et vois d'où ils viennent pour aller toujours plus loin. je n'ai nulle part où regarde, ni famille, ni amis, rien, j'ai pas de passé... Avec le temps je me suis forgée une carapace, avec mon train train quotidien qui me plaît, personnes ne vient me déranger et ça me convient, du moins jusqu'à ma rencontre avec ezéckiel. De base je ne suis pas du genre à être facilement touché par les critiques, j'y ai fais fasse toute ma vie.


 
Ma vie à Inverness.
 
Depuis combien de temps êtes-vous à Inverness ? Vous y plaisez-vous ? ça ne fais que quelques mois, pour le moment je m'y plais, enfin je crois. C'est très bizarre de se retrouver ici alors que je m'étais habituée à la ville de New York.
La légende
 
Êtes-vous intéressé par les légendes de la ville ? Y croyez-vous ? J'aime beaucoup les légendes et je dois avouer que me retrouver ici c'est émouvant, il y a tellement de légendes et de mystère dans cette ville que j'en ai des frissons. Je pense que je vais vite aller faire un tour au musée et à leur bibliothèque pour avoir un peu plus de renseignement sur toute la ville.
Mon espèce
 
Si vous appartenez à une autre espèce que les humains, expliquez-nous votre avis sur la médiatisation de ces légendes. Si vous êtes humain, laissez vide.En effet qui dis légendes, dit tourisme dit monde ce qui peu être dangereux pour les différentes espèces expliquez ce que vous en penser.
moi et moi
 
Si vous êtes chasseurs, quelle raison vous a poussez à le devenir, pour les autres expliquer votre transformation (si vampire), Parler de votre alimentation et adaptation (ghoules), vos pouvoirs (sorcière), sinon laisser vide.

  Mis à part ça, je suis un personnage inventé et j'ai pour visage Joséphine Langford. J'ai choisi le groupe Humain. De l'autre côté de l'écran je suis une fille et je m'appelle honey.sweet/annabelle et j'ai 24 ans. Sinon j'ai connu le forum bah j'en suis la créatrice et j'en pense bah je l'aime mon bébé héhé.
 

 
code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
P. Elzévir Wikson
P. Elzévir Wikson
J'ai actuellement posté : 43 Je suis arrivé(e) en ville : 09/08/2018
PEW ☾ le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Empty
répondu : PEW ☾ le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages EmptyMar 2 Avr - 23:13

PEW ☾ le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Tumblr_pn0ub7xzDl1y3s7a0o1_500Je me suis souvent demandé d'où je venais... Pourquoi est-ce que l'on m'avait jamais donné ma chance dans la vie. "Elzévir..." la dame de l'orphelinat se baissa à ma hauteur, elle m'a toujours dis que lorsqu'elle m'a vue sur les pas de la porte âgé de quelques mois, elle savait que ce prénom était fait pour moi, "Ne doute jamais de toi, le monde est fais de noirceur et de personnes qui font de nombreuses erreurs. Dieu mettra sur ton chemin de nombreux défis, mais jamais tu ne devras baisser les bras, prend ça comme une épreuve et surmonte la." Elle trouvait toujours les bons mots pour me réconforter, elle m'a partager sa foie pour dieu et son amour pour les livres. Je ne suis pas vraiment croyante, mais je priais souvent le soir, ça me provoquais un sentiment de paix, comme-ci quelqu'un pouvait écouter mes peine sans me juger. J'ai gardé ce réflexe en grandissant, puis un jour alors que je lisais un livre sur le corps humain, on vint frapper à ma chambre de l'orphelinat. "Eli.. Quelqu'un est là pour toi." Alors deux adultes que je ne connaissais pas son entrés, et ceux sont approché... Je rencontrais mes nouveaux parents. Lui était grand, très grand et mince le regard vert et le visage très pâle coiffer de cheveux court châtains. Il portait un costume qui coutait très cher. Quant à elle, elle était coiffée d'une queue de cheval, les cheveux bruns, elle portait un tailleur bleu marine, avec de longue jambe élancée. Ma séparation avec Mylène, dame de l'orphelinat fut difficile, je refusais de partir, une sensation de mal être m'emplit comme-ci j'allais en enfer, j'avais 10 ans et ma vie allait être bouleversée.

PEW ☾ le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Tumblr_ppn5lbX1HJ1wrpycv_540
J'ai trouvé un petit boulot, serveuse dans un bar mal fréquenté, géniale... Mais bon j'ai pris ce que j'ai trouvé, ainsi qu'un petit studio, simple, avec des poutre apparente. j'aimerais être aussi remplie d'histoire que cette immeuble malheureusement je me sent comme une coquille vide. Puis y a ce mec... Ezéckiel, je l'ai croisé quelques fois il a un style facilement repérable en plus d'être beau garçon, mais visiblement son passe temps préférer c'est m'humilier. En temps normal ça ne me fait rien, mais quelque chose dans son regard m'attire. Je devrais rester loin de lui, pourtant j'y arrive pas, je le cherche du regard tout le temps.

code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
PEW ☾ le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of the hunters :: The story goes like this :: The story of my life-
Sauter vers: