Night of the hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) ☾ nina dobrev

Aller en bas
P. Elzévir Wikson
P. Elzévir Wikson
J'ai actuellement posté : 43 Je suis arrivé(e) en ville : 09/08/2018
(F/LIBRE) ☾ nina dobrev Empty
répondu : (F/LIBRE) ☾ nina dobrev EmptyLun 1 Avr - 0:29

Maria prénom2 nom

Bonjour, je m'appelle maria prénom nom mais en général on m'appelle Maria. Je suis né(e) le aux choix à aux choix ce qui fait que j'ai donc aux choix ans et je suis de nationalité nationalité aux choix. Dans la vie de tous les jours je suis étudiante. Côté coeur je suis célibataire et moi je préfère orientation sexuelle aux choix.

J'ai pour visage nina dobrev mais en fait c'est négociable et j'appartiens au groupe vampire.
Je suis libre

Maria c'est le feux et la glace à la fois. elle a la fougue d'un animal sauvage et elle est indomptable. Certain la dise peste, mais au fond c'est une carapace qu'elle s'est forgée avec le temps. Quand elle a une idée en tête elle ne la lâche pas, elle est très têtue et persévérante. Son obsession c'est Ezéckiel, elle lui est entièrement dévouée  et voue un respect immense au clan don elle appartient.

-Son histoire est assez libre, mais elle a un passé assez difficile. Elle doit être dans le clan depuis au moins 3 ans, recueillis par le frère d'Ezéckiel, elle a été néanmoins transformé avant par un autre vampire, et elle a vagabonder seule pendant un moment.
-Son page vampirique est libre.


Ezéckiel Nom