Night of the hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) ☾ nina dobrev

Aller en bas
P. Elzévir Wikson
P. Elzévir Wikson
J'ai actuellement posté : 43 Je suis arrivé(e) en ville : 09/08/2018
(F/LIBRE) ☾ nina dobrev Empty
répondu : (F/LIBRE) ☾ nina dobrev EmptyLun 1 Avr - 0:29

Maria prénom2 nom

Bonjour, je m'appelle maria prénom nom mais en général on m'appelle Maria. Je suis né(e) le aux choix à aux choix ce qui fait que j'ai donc aux choix ans et je suis de nationalité nationalité aux choix. Dans la vie de tous les jours je suis étudiante. Côté coeur je suis célibataire et moi je préfère orientation sexuelle aux choix.

J'ai pour visage nina dobrev mais en fait c'est négociable et j'appartiens au groupe vampire.
Je suis libre

Maria c'est le feux et la glace à la fois. elle a la fougue d'un animal sauvage et elle est indomptable. Certain la dise peste, mais au fond c'est une carapace qu'elle s'est forgée avec le temps. Quand elle a une idée en tête elle ne la lâche pas, elle est très têtue et persévérante. Son obsession c'est Ezéckiel, elle lui est entièrement dévouée  et voue un respect immense au clan don elle appartient.

-Son histoire est assez libre, mais elle a un passé assez difficile. Elle doit être dans le clan depuis au moins 3 ans, recueillis par le frère d'Ezéckiel, elle a été néanmoins transformé avant par un autre vampire, et elle a vagabonder seule pendant un moment.
-Son page vampirique est libre.


Ezéckiel Nom
(F/LIBRE) ☾ nina dobrev Tumblr_piqpjnAPmA1uyel33o1_500Ezéckiel dès le premier jour où je suis arrivée dans le clan il m'a tapé dans l'oeil, il est le frère du chef de notre clan, et il est déstiné à prendre la relève quand notre chef le décidera. On s'est envoyé en l'air, une fois, puis deux, puis ça ne s'est jamais arrêté, il a toujours été clair, jamais dans sa chambre, et surtout pas de couple, on s'envoie en l'air et puis ça s'arrête là. Mais je ne suis pas du genre à m'en contenter.
P. Elzévir Wikson
(F/LIBRE) ☾ nina dobrev Tumblr_plc13bgbvP1rybjk1o3_250Je n'aime pas partager Ezéckiel avec les autres meufs même si je n'ai pas le choix et que je ne me gêne pas d'aller voir ailleurs, mais elle, cette gonzesse c'est encore pire je vois qu'il l'a guette, même si il est grave con avec elle. Je vais la détruire, avec son air de sainte ni touche, elle m'insupporte.
Prénom Nom
(F/LIBRE) ☾ nina dobrev FailingVelvetyArcticwolf-smallPar ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.
Prénom Nom
(F/LIBRE) ☾ nina dobrev FailingVelvetyArcticwolf-smallPar ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

Et pour teminer, les exigences du créateur
Tout d'abord merci d'en être venue à la fin.
Le scénario est assez libre, comme expliquer, ainsi que l'avatar qui est entièrement négociable, n'hésitez pas à faire des propositions. (F/LIBRE) ☾ nina dobrev 2239214545

En tout cas je serais très heureuse d'avoir cette petite peste, on va s'amuser alors come on baby !v (F/LIBRE) ☾ nina dobrev 3011682029

code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) ☾ nina dobrev
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) ☾ emilia clarke
» (M/LIBRE) ☾ hero fiennes-tiffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of the hunters :: The story goes like this :: I am not the only one-
Sauter vers: